Aller au contenu

grêve de direction


Célya

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis chargée d'école car j'ai une classe unique..l'enseignante qui meprécédait faisait la grève des directeurs pour se soulager d'une part de travail (conseillé par son IEN!)

Comment ça se passe?Doit-on se déclarer gréviste auprès de l'inspection?Dans ce cas on ne touche plus la prime de direction?

Elle m'a dit qu'on devait remplir les papiers sin c une faute grave mais e a ls renvoyer...

Est-ce que certains parmi vous font cette grève et peuvent m en dire un peu plus

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois recevoir les instructions pour la grève sur les bulletins syndicaux de rentrée :)

Par contre ça ne décharge pas du travail à faire, ça te permets éventuellement de prendre plus de temps mais tu dois remplir les papiers et être capable de les fournir à l'ien s'il vient les chercher lui-même à l'école <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces liens....

donc je ne renvoie pas l'enquete lourde et ne me déclare pas gréviste à l'IEN....et rien d'autre à faire....c'est bien ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

journée d'action le 21 septembre dans le rhône. lis les bulletins syndicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Oui, lis-les, ça détend, tu verras :bleh::whistling:

En plus, élections en décembre... Du coup même le SGEN-cfdt (autogestionnaire) appelle à la grève administrative :clown: ...

Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle... :idontno:

On n'est pas encore sortie de l'auberge...:bye2:

:zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespérons pas dans le rhöne les IEN sont aussi en grève. Ils retiennent les nombres des effectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespérons pas dans le rhöne les IEN sont aussi en grève. Ils retiennent les nombres des effectifs.

:applause::applause::applause: mais bon pour l'élémentaire ils n'ont pas trop de mal à les retenir puisqu'ils ne les ont pas, et merci qui??? merci les dirlos en grève depuis 5 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu asr aison mais ça veut dire que les effectifs qu'ils ont par différents moyens ils les bloquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...