furet_05 Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 bonjour ! je vais préparer cette année la prépa du concours via le CNED sur l'académie de créteil (concours CRPE). Je cherche quelqu'un pour correspondre (mail ou msn? ) au cours de cette année, en vue de s'entraider, et de garder une motivation constante dans l'envoi des devoirs du CNED.. Ca tente quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebedesiles Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 bonjour Furet, je suis aussi inscrite au cned pour la session 2006, j'attends l'envoi des cours, bientot je l'espère en attendant, je farfouille sur le net, commence des lectures pour me plonger dans tout le vocabulaire éducatif et pédagogique j'ai voulu t'envoyer mon mail en Mp, mais tu n'a pas encore acès à ces services, il te faut pour celà 5 messages à ton actif si tu as envie, on peut se motiver ensemble à bientot peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour, Inscrite aussi au CNED cette année, vous pouvez compter sur moi pour vous motiver ! Plus motivée que moi cela n'existe pas Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamamia Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 (modifié) Salut, cala m'intéresse. Je suis inscrite au cned aussi. C'est ma deuxième tentative, j'étais à l'iufm. Voilà, mon mail C FAIZTADJ@AOL.COM Je suis à Melun. Modifié 8 septembre 2005 par lollie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
furet_05 Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Je n'habite pas très loin de l'aéroport Roissy Charles de gaulle.. et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sevesioux Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 yep! moi aussi je suis motivée, je suis une toulousaine expatriée dans les yvelines pour une durée indeterminée;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mhiele Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Youhou ! Ya encore de la place ? Moi aussi je le repasse (pour la 4ème fois) et je m'inscris au Cned ! :P ALors qu'est-ce qu'on fait ? Car là je suis lancée !!!!! C'est motivant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
18-01-07-del-lollie Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 SALUT CELA M INTERESSE JE SUIS INSCRITE AU CNED AUSSI ET C EST MA 2EME TENTATIVE J ETAIS A L IUFM...VOILA MON MAIL FAIZTADJ@AOL.COM JE SUI A MELUN <{POST_SNAPBACK}> Je me répète, mais je vous rappelle : CHARTE DES FORUMS ENSEIGNANTS-DU-PRIMAIRE - N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message. - Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
efie Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 salut! je suis aussi inscrite au cned et c'est ma deuxième tentative sur Nice, vous avez déjà reçu des devoirs? a bientôt! et merci affable pour tout ce que tu fais! :P mon mail: efipado@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estopa57 Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 salut ! moi aussi je suis inscrite au cnd mais je n'ai encore rien recu ... mais je vais bien motiver et etre me faire "motiver!!" :P alors voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tchou Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 moi aussi le cned cette année ( enfin si les cours arrivent un jour ) et suis dans région où je connais personne passant le concours donc un peu d'échange me fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés