Jump to content

cherche entraide pour rester motivée/CNED

furet_05

Recommended Posts

bonjour !

je vais préparer cette année la prépa du concours via le CNED sur l'académie de créteil (concours CRPE).

Je cherche quelqu'un pour correspondre (mail ou msn? ) au cours de cette année, en vue de s'entraider, et de garder une motivation constante dans l'envoi des devoirs du CNED..

Ca tente quelqu'un ?

bonjour Furet,

je suis aussi inscrite au cned pour la session 2006, j'attends l'envoi des cours, bientot je l'espère ;)

en attendant, je farfouille sur le net, commence des lectures pour me plonger dans tout le vocabulaire éducatif et pédagogique

j'ai voulu t'envoyer mon mail en Mp, mais tu n'a pas encore acès à ces services, il te faut pour celà 5 messages à ton actif :D

si tu as envie, on peut se motiver ensemble

à bientot peut-etre

Bonjour,

Inscrite aussi au CNED cette année, vous pouvez compter sur moi pour vous motiver !

Plus motivée que moi cela n'existe pas :D;)

Bon courage

Salut, cala m'intéresse. Je suis inscrite au cned aussi. C'est ma deuxième tentative, j'étais à l'iufm.

Voilà, mon mail C FAIZTADJ@AOL.COM

Je suis à Melun.

Edited by lollie

yep! moi aussi je suis motivée, je suis une toulousaine expatriée dans les yvelines pour une durée indeterminée;)

Youhou ! Ya encore de la place ? Moi aussi je le repasse (pour la 4ème fois) et je m'inscris au Cned ! :P

ALors qu'est-ce qu'on fait ? Car là je suis lancée !!!!! C'est motivant non ? :D

18-01-07-del-lollie
SALUT CELA M INTERESSE JE SUIS INSCRITE AU CNED AUSSI ET C EST MA 2EME TENTATIVE J ETAIS A L IUFM...

VOILA MON MAIL FAIZTADJ@AOL.COM JE SUI A MELUN

:)

Je me répète, mais je vous rappelle :

CHARTE DES FORUMS ENSEIGNANTS-DU-PRIMAIRE

- N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.

- Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies.

Merci ;)

salut!

je suis aussi inscrite au cned et c'est ma deuxième tentative sur Nice, vous avez déjà reçu des devoirs?

a bientôt! et merci affable pour tout ce que tu fais! :P

mon mail: efipado@hotmail.com

salut ! moi aussi je suis inscrite au cnd mais je n'ai encore rien recu ... mais je vais bien motiver et etre me faire "motiver!!" :P alors voila !! :wub::wub:

moi aussi le cned cette année ( enfin si les cours arrivent un jour ;) ) et suis dans région où je connais personne passant le concours donc un peu d'échange me fera du bien :)