Posté(e) 30 août 200520 a La rentrée approche ainsi que la réunion de pré-rentrée. Je voulais savoir comment se passait cette réunion, qu'est-ce que l'on y faisait... ? Comme c'est ma 1ère, je ne sais absolument rien.
Posté(e) 31 août 200520 a pour nous : nous sommes dans les classes le matin car le directeur est en réunion des directeurs et l'après-midi réunion avec toutes les infos,les derniers BO, les répartitions de salles....
Posté(e) 31 août 200520 a Auteur voila Titia mon erreur est réparée ton sujet est de nouveau là!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci Petite Chocolatine ! Merci Ouioui de ta réponse. Cela dure donc toute la journée ? J'angoisse un peu... Si d'autres peuvent me dire comment cela se passe, je serais rassurée (ben quoi, c'est ma 1ère rentrée).
Posté(e) 31 août 200520 a en général (mais pas toujours), tu as une demi-journée de réunion avec les collègues où l'on parle des plannings, des créneaux salle de sport, des créneaux intervenants, des services de récré, des effectifs si il y a eu des changements, ... Tu poses les questions que tu as à poser : horaires, choses particulières ... Et souvent l'après-midi si réunion le matin ou inversement, tu es dans ta classe et tu prépares ta rentrée