stephy Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 je suis en train de construire en vain une progression en eps! je galère! j'espère que qq'1 peut me venir en aide!(j'ai un ce2/cm1) entre parenthèse est-ce que qq'1 s'y connait aussi en musique!!??? merci!
margouillette Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 essaye peut être pour l'eps www.iufm.reunion.fr/dep/eps. sinon tu as des UA sur ce site, essaye de checher avec recherche en haut de l'écran... j'ai le même niveau que toi et je sui hyper stresss... Bonne rentrée quand même!
stephy Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 merci pour le site! j'espère que j'vais enfin m'en sortir! j'suis sur un mi-tps et j'me tape les matières que j'déteste le plus!!! bon courage à toi!
stephy Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 j'vois que le sport passionne tout le monde, ça me rassure!! et la musique tout autant! tans pis pour moi!!
lisachou Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 J'ai mis ma progression de musique C3 dans ce domaine. Cherche dans les pages suivantes. Et si pendant l'année t'as des questions, j'essaierai d'y répondre! Progression_éducation_musicale_Cycle_3.doc
Messages recommandés