Aller au contenu

petit probleme dans la bibliographie du cned


roulietta

Messages recommandés

Je viens de recevoir les cours du cned, c'est ma premiere tentative.

dans la bibliographie je me suis rendue compte qu'il fallait acheter les fascicules qu'apprend-on à l'ecole maternelle et elementaire 2004/2005 . Mais ils ne sont plus disponibles, est-ce une erreur? Doit-on acheter les nouveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les programmes de l'école primaire en fait...

donc si tu achètes ceux qui sont parus cette année, c'est bon !

personnellement, l'édition que je possède date de 2003, ce qui ne m'empêche pas de réviser !

du moment qu'il s'agit des programmes de 2002...

(mais en fait, pour uen question d'éditeurs et surtout d'argent, les programmes sont réimprimés chaque année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière édition des programmes de l'école primaire. Si tu n'as pas l'édition de 2004-2005, ce n'est pas grave. Du moment que tu as les programmes de l'école primaire, c'est l'essentiel. Dans cette édition, tu trouves les programmes et des documents d'application.

J'ai l'édition de 2002, je ne compte pas acheter l'édition qu'ils disent obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roulietta,

Je confirme ce qui a été dit précédemment et ajoute un détail supplémntaire, mais non négligeable quand on a un petit budget : tu n'es pas obligée d'acheter les programmes !!! :P

En effet, ils sont téléchargeable sur ce site nottament (à partir de la page d'accueil) :wub:

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...