Titi77 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Est-ce que tous les enseignants de maternelle avec des GS présents sur le forum font tous pratiquer les évaluations? seulement aux élèves présentant des difficultés? pas du tout? si oui, avec quels docs? comment?...
MCD Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Je suis en ZEP et nous faisons passer les mêmes évaluations à tous les GS. Nous ne faisons rien remonter officiellement... MCD
VirgR Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 euh... quelles évaluations??? Tu pourrais montrer des exemples STP??? _bl_sh_
VirgR Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 re-euhhhh en cliquant sur le lien vers ton site je tombe bien sur la page d'accueil, mais impossible d'entrer dans aucun thème... c'est normal???
MCD Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 :P Désolée, site en construction... Vu que c'était le bazar avant , je présente tout bien comme il faut: donc patience, ça va venir sous peu Pour les évaluations, je n'ai pas ça sur mon disque dur: il faudrait que je scanne ou que je refasse tout !!! Encore plus de patience... Merci. MCD
Messages recommandés