Posté(e) 31 août 200521 a Savez-vous à partir de quand FORPROF va commencer à nous envoyer les cours + les 1ers devoirs? Merci pour l'info Véronika
Posté(e) 31 août 200521 a Je n'ai que le planning de l'année dernière, mais ça devrait correspondre approximativement. 1ers devoirs : auto-corrigés 2èmes devoirs : à renvoyer avant 15-20 octobre 3èmes devoirs : à renvoyer avant 15-20 novembre Je ne me souviens plus exactement mais les cours et les 1ers devoirs (maths, français, oral pro) étaient arrivés entre mi-septembre et début octobre. Les devoirs arrivent à peu près un mois avant la date de renvoi.
Posté(e) 31 août 200521 a Auteur Merci beaucoup... C'est vrai que cela fait un peu tard la mi-septembre. je pensais les recevoir très très vite et me mettre à travailler
Posté(e) 31 août 200521 a ça veut dire que sur les 8 devoirs de la formule turbo ils sont pas tous corrigés par exemple???? parce que si c'est ça me suis fait eu... moi j'voulais des devoirs corrigés par des profs, tous... et c'est pour ça que j'ai payé donc j'aimerais etre au clair! merci d'avance
Posté(e) 31 août 200521 a La plupart sont corrigés, je dirais 7 mais tu reçois aussi des devoirs autocorrigés.
Posté(e) 31 août 200521 a en + alors? parce que sinon je vais vite regretter mon choix --> autant acheter des annales...
Posté(e) 1 septembre 200521 a Pour les turbo, il y avait 7 devoirs corrigés par les profs, et si je ne me trompe pas 2 devoirs auto-corrigés (un au début et un vers le milieu de l'année). Sinon, oui c'est sûr que les annales c'est bien, mais comme il n'y en a pas cette année (réforme oblige)... :P Veronika2, les cours peuvent éventuellement arriver plus tôt, ça doit dépendre un peu des centres de formation aussi...
Posté(e) 2 septembre 200521 a Auteur J'ai reçu un mail aujourd'hui de FORPROF me disant que les cours seront envoyés dès la semaine prochaine. Encore un peu de patience!!!!!
Posté(e) 2 septembre 200521 a salut je suis à forprof metz les cours ont été envoyé hier donc vraiment c'est pour très bientôt vivement j'ai hate allez un peu de patience.... :P