Posté(e) 31 août 200520 a Bonjour je suis T2 et je viens d'apprendre aujourd'hui que j'avais des moyens grands. je suis un peu paniquée (oui oui je suis une fille , philippe u c'est mon copain et je lui ai piqué son compte pour appeler à l'aide:d) venant de ce2 je n'ai pas du tout l'habitude des mater. Ma question principale est la suivante: quels sont les cahiers des enfants s'ils en ont? comment organiser sa pramière journée, ses groupes, ses ateliers. Tous vos tuyaux sont les bienvenus merci marion
Posté(e) 31 août 200520 a ton appel va m'aider aussi j'ai appris ce matin que j'avais des maternelles...
Posté(e) 31 août 200520 a Des posts tournent depuis quelques temps autour de la première journée en ... Sinon une page spéciale rentrée sur le site en signature. MCD
Posté(e) 31 août 200520 a Auteur Des posts tournent depuis quelques temps autour de la première journée en ... Sinon une page spéciale rentrée sur le site en signature. MCD <{POST_SNAPBACK}> Merci ce site est super!!! parfois il demande un mot de passe, est-ce normal?