Aller au contenu

EMPro


beapeps

Messages recommandés

Bonjour, on vient de m'appeler de l'inspection ....je suis affectée en T1 en EMPro à Trappes....

Si vous avez des infos sur le fonctionnement d'une telle structure ....je suis preneuse...là je panique

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on vient de m'appeler de l'inspection ....je suis affectée en T1 en EMPro à Trappes....

Si vous avez des infos sur le fonctionnement d'une telle structure ....je suis preneuse...là je panique

Merci

je ne sais pas sije me trompe mais je crois qu'il s'agit de travailler avec des personnes ados et adultes il me semble que tu peux etre à la fois educ et instit mais appelle l'établissement le directeur t'expliquera je sais rien de plus banal comme explication mais bon... je suis de tout coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait je suis sensée aider une T2 qui débarque. Mais effectivement ce sont des ados qui ont un handicap léger ou moyen associé à des troubles du comportement et de la personnalité....

Bon de toutes façons je n'ai pas de poste , je suis tjrs en surnombre, donc je ne vais pas prendre de classe tout de suite .

La directrice que j'ai eu au tél est hyper sympa , elle m'a dit que de toutes façons je ne serai pas seule....ça me rassure un peu.

Après je peux être appelée n'importe où comme brigade ou remplaçante , dans le dpmt dans d'autres structures , avec un autre public , un autre handicap...c'est un peu l'aventure quoi !

Et toi ?Tu as des nouvelles "petite fleur"?

A bientôt

<_<

PS : si qqn a des idées d'activités , de supports ou de projets à faire avec des ados d'IMPRO , elles sont les bien venues!!

niveau global des ados: en lecture cycle 2 et quelques uns non lecteurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça fait gagner des points cette histoire au moins?

Il paraît que c'est au moins 3 points...c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 18 années plus tard...
Le 01/09/2005 à 18:02, beapeps a dit :

Au fait ça fait gagner des points cette histoire au moins?

Il paraît que c'est au moins 3 points...c'est vrai?

 

Le 01/09/2005 à 17:59, beapeps a dit :

oui en fait je suis sensée aider une T2 qui débarque. Mais effectivement ce sont des ados qui ont un handicap léger ou moyen associé à des troubles du comportement et de la personnalité....

Bon de toutes façons je n'ai pas de poste , je suis tjrs en surnombre, donc je ne vais pas prendre de classe tout de suite .

La directrice que j'ai eu au tél est hyper sympa , elle m'a dit que de toutes façons je ne serai pas seule....ça me rassure un peu.

Après je peux être appelée n'importe où comme brigade ou remplaçante , dans le dpmt dans d'autres structures , avec un autre public , un autre handicap...c'est un peu l'aventure quoi !

Et toi ?Tu as des nouvelles "petite fleur"?

A bientôt

<_<

PS : si qqn a des idées d'activités , de supports ou de projets à faire avec des ados d'IMPRO , elles sont les bien venues!!

niveau global des ados: en lecture cycle 2 et quelques uns non lecteurs....

Est que ses grave si l'élève a des compétences de début de cycle 3 en math par exemple en seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...