Aller au contenu

Appel aux PE2 aquitains!


heckle

Messages recommandés

Bonjour chers collègues :)

Je n'ai pas pu me rendre à Bordeaux ce matin pour assister à la réunion de rentrée administrative des PE2 aquitains (je suis né le 31 août et et le 1er septembre a toujours été un jour difficile :king1: ). Bref, je voulais surtout savoir si cela est préjudiciable et à quel niveau (je suppose que la réunion concernait principalement la présentation des divers organismes de la boutique EN: MGEN,CASDEN...).

Voilà, j'ai un peu honte d'avoir manqué ma premiére rentrée en tant que PE mais la soirée fut mémorable :wacko: . J'attends vos témoignages et vos premières impressions, merci d'avance et bonne rentrée dans vos IUFM respectifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers collègues :)

Je n'ai pas pu me rendre à Bordeaux ce matin pour assister à la réunion de rentrée administrative des PE2 aquitains (je suis né le 31 août et et le 1er septembre a toujours été un jour difficile :king1: ). Bref,  je voulais surtout savoir si cela est préjudiciable et à quel niveau (je suppose que la réunion concernait principalement la présentation des divers organismes de la boutique EN: MGEN,CASDEN...).

Voilà, j'ai un peu honte d'avoir manqué ma premiére rentrée en tant que PE mais la soirée fut mémorable :wacko: . J'attends vos témoignages et vos premières impressions, merci d'avance et bonne rentrée dans vos IUFM respectifs ;)

Appelle vite ton IUFM pour voir et les prévenir ! Tu risque d'être marqué absent !

Bon anniversaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marielle mais je précise que je n'ai pas manqué la rentrée dans mon IUFM d'affectation qui a lieu demain!

bonjour !

si t'as loupé que la réunion tu matin, franchement c'est pas bien grave : ils ns ont distribué tt un tas de papiers (surtt des syndicats) puis pdt 1h on a eu droit a un discours sur notre entrée ds l'éducation nationale, nos missions, félicitations pr le concours....y avait le recteur, le directeur iufm aquitaine et un représentant de chaque iufm (sauf celui de pau, il me semble que t'es là-bas cette année, dc t'as vraimt rien raté!) ils ont juste décrit un peu l'année de formation et précisé l'heure et le lieu de la réunion de demain (9h) voilà, en fait, le contenu de la formation, les dominantes...c'est demain ! dc t'as rien loupé !

surtt que franchement, se taper la rte pr a peine 1h de réunion pas vraiment interressante, ça a foutu les boules a pas mal de mde....

ah, et puis, y a pas du tt eu d'appel, on a rien signé, dc ils savent meme pas que tu n'y étais pas!!!!!!!!!!!!

repose toi bien de ta soirée d'hier, et bon anniversaire alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhh pas bien Heckle !!!!! :thumbdown: :P :P

T'as vraiment rien loupé je te rassures aussi, et j'ai bien les boules d'y avoir été tiens !!! <_<

A demain à Pau ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...