liloh Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je vourais savoir à partir de quand je peux commencer à mettre en place les rituels (petite section) et les thèmes. Les rituels j'imagine qu'on fait de façon progressive , pas tout d'un coup. Mais dés la semaine prochaine ? Et les thèmes ? (quoi par exmple à cette époque : la rentrée, l'automne, ou quelquechose d'intemporel c'est possible en PS ?) merci
ode Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 je fais un remplacement en PS la semaien prochaine et je me posais jsutement la meme question ...
syssy Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 pour les rituels present/absent tu peux commencer tout de suite apres meteo les jours de la semaines plus tard pour le temps tu peux materialiser les anniversaires et des evenements de la classe (spectacle,..) enfin moi je fais comme ca pour les themes il faut prendre des choses tres concretes ils sont petitse encore: ex les doudous, les nounours, des themes qui les" touchent" directement voila il faut bien prendre son temps en debut d'annee chez les petits ily a beaucoup de chose a mettre en place et cela prend du temps
sourimimi Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 http://www.etab.ac-caen.fr/ecauge/Circo/Do...nim/rituels.PDF MCD
Messages recommandés