Jump to content
Sign in to follow this  
syl

PE1je dois m'inscrire demain et pas eu de dossier

Recommended Posts

syl

Bonjour

j'ai un problème !!!

je dois me rendre demain à l'iufm de Strasbourg pour m'inscrire à Guebwiller et je n'ai pas eu mon dossier d'inscription ... voilà la mauvaise surprise en rentrant du travail ce soir ...

comment faire ???

Je vais essayer de les joindre demain matin mais si vous pouviez me transmettre le contenu du dossier et les papiers à présenter, je pourrais me préparer au mieux au cas où je dois me rendre sur Strasbourg demain parce que là sans info ... hummmmmmmmm

merci à vous !!! :wub:

emma68
Bonjour

j'ai un problème !!!

je dois me rendre demain à l'iufm de Strasbourg pour m'inscrire à Guebwiller et je n'ai pas eu mon dossier d'inscription ... voilà la mauvaise surprise en rentrant du travail ce soir ...

comment faire ???

Je vais essayer de les joindre demain matin mais si vous pouviez me transmettre le contenu du dossier et les papiers à présenter, je pourrais me préparer au mieux au cas où je dois me rendre sur Strasbourg demain parce que là sans info ... hummmmmmmmm

merci à vous !!!  :wub:

Coucou, ça me paraît vraiment étrange que tu n'as rien reçu. Je me suis inscrite aujourd'hui et il fallait présenter:

- une copie de la notification d'attribution

- une copie de l'attestation officielle d'obtention du diplôme requis

- 2 photos d'identité

- un chèque (ou espèces) correspondant au montant des droits à verser

- si tu es boursière, la notification d'attribution + RIB ou RIP.

Voilà, j'espère que ça va t'aider.

syl

en fait, j'étais sur liste complémentaire sur Guebwiller, la seule d'ailleurs :o)

merci oui ça m'aide, je prépare ces documents (à part la notification d'attribution, je ne l'ai pas évidemment.)

thanks ;)

Pimpim

En effet c'est plus sûr de les appeler, ils sauront quoi te dire !

lapie
Bonjour

j'ai un problème !!!

comment faire ???

merci à vous !!!  :wub:

Coucou

Alors, tu as pu t'inscrire ? J'espère qu'ils n'ont pas fait d'histoire... De toute façon, avec tes papiers d'identité et l'admission qui figure sur internet, tu ne devais pas avoir de souci pour l'inscription ou alors c vraiment qu'il y a un pb !

Bon, ben j'espère que ça c bien passé pour toi...