Petit_Gizmo Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 J'ai eu pas mal de mails ces derniers jours pour me demander des progressions Ce1/Ce2. Avec un week-end chargé et la rentrée, je ne sais pas si j'ai répondu à tout le monde. S'il y a eu des oubliés, faites moi signe
veka1 Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Je ne te les avais pas demandées mais je me rattrape, si tu as un moment. merci d'avance veka
veka1 Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Je ne te les avais pas demandées mais je me rattrape, si tu as un moment. Cela me rendrait service car il semble que mon CE1 CE2 soit maintenu. ouf !! J'avais peur d'une fermeture car il y a une moyenne de 22,6 et pas en ZEP. merci d'avance veka
stefouille Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 moi s'il te plait si tu as 2 mn je voudrais bien tes docs ce1 ce2...merci d'avance stephanie.chamisso@wanadoo.fr 1
Titia Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Cela m'intéresserait aussi, si tu peux toujours les envoyer. Merci d'avance. tiltty95@ifrance.com
Petit_Gizmo Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 Ok, c'est parti sauf pour Véka car je n'ai pas ton email.
Petit_Gizmo Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 Je viens de t'envoyer ce que tu voulais Taalix
rachel Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Est - ce que je pourrais profter de ta liste de mots des CE2, s'il te plaît? Pour les mots à apprendre, tu commences la semaine prochaine histoire de prendre de bonnes habitudes ou tu attends un peu? Rentrée demain, j'espère ne rien avoir oublié pour accueillir ces 27 têtes blondes ds de bonnes conditions!! à+ et merci d'avance Rachel PS: je viens de recevoir le Multilecture en CE2, il est super !!!
Petit_Gizmo Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 Taalix, le mail que tu as écrit ne doit pas être le bon.... Rachel, j'ai toujours pas fini de saisir mes mots Ce2 _bl_sh_
taalix Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 euh... c'est la fatigue du premier soir... Ouactch ! Et demain c'est pas mercredi encore ? alors, peut-être que mon mail c'est taali.taalix@laposte.net ? N qui sait encore comment elle s'appelle, mais pour combien de temps ?
Shaya Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 hello Franck, bah je veux bien aussi gwencrpe@yahoo.fr merci d'avance!
chline Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Franck, Si la rentrée te laisse encore un peu de temps pour le faire, j'aimerais aussi beaucoup consulter tes progressions (je ne suis que PE2 mais ça m'intéresse)! Un grand merci pour ta générosité. Céline
Messages recommandés