steph-033 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 salut tout le monde je vais paraitre un peu nulle mais je n'arrive pas à trouver le bareme de l'epreuve d'eps pour 2006 merci de m'aider un tout petit peu
Anwamanë Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour steph-033, Voilà ce que tu cherches : Bareme EPS 1500m CRPE 2006 Bon courage !
Sasa Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 j'ai cherché et je n'ai pas trouvé le même... regardez: barèem EPS celui-ci est plus "gentil"
Anwamanë Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Effectivement, je suis allée voir dans le BO et j'ai trouvé 7,20 comme toi et non 6,30 C'est à n'y rien comprendre Pour ma part je me suis basée depuis le début sur 6,30...alors 7,20 je suis aux anges
Anwamanë Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 J'ai regardé différents sites...effectivement, pas de bol, je suis tombée sur le seul erroné Enfin pas de bol..si quand même..je suis contente d'apprendre que c'est 7,20mn au lieu de 6,30 :P Désolée steph-033 :blush:
Sasa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 J'ai regardé différents sites...effectivement, pas de bol, je suis tombée sur le seul erroné Enfin pas de bol..si quand même..je suis contente d'apprendre que c'est 7,20mn au lieu de 6,30 :P Désolée steph-033 :blush: <{POST_SNAPBACK}> Qd j'ai vu le barème, ça m'a bcp surpris car ça devenait encore plus dure que l'année passée alors que notre prof nous avait dit que c'était plus facile A vos baskets...
steph-033 Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 merci les filles de m'avoir donner le bareme maintenant il faut que je me motive pour aller courir et c'est pas gagne!! a+ steph
Messages recommandés