Posté(e) 1 septembre 200520 a Comme ce premier post a aidé beaucoup de monde pour cette rentrée, je me disais qu'il serait sympa de faire la même chose pour la prochaine période ! Pour ma part, je pensais bosser sur "7 souris dans le noir", mais je n'ai rien préparé pour l'instant. Et vous ??
Posté(e) 1 septembre 200520 a ouah la veille de la rentrée , tu penses déjà à la deuxième période....
Posté(e) 1 septembre 200520 a Auteur Ben je suis déjà rentrée en fait !! (semaine de 4 jours !) Mais pour l'instant j'y pense seulement.. :P
Posté(e) 2 septembre 200520 a Juste une petite question : peut-on travailler avec l'album "calinours va à l'école" avec des PS-MS? ou éventuellement Calinours va faire les courses?
Posté(e) 2 septembre 200520 a personnellement, j'ai déjà commandé mes albums pour travailler avec, pour rester sur le thème de Noël, je pense travailler sur l'album l'usine du Père-Noël, et là, j'ai encore un gros travail à faire sur les ours...
Posté(e) 2 septembre 200520 a Juste une petite question : peut-on travailler avec l'album "calinours va à l'école" avec des PS-MS? ou éventuellement Calinours va faire les courses? <{POST_SNAPBACK}> oui c'est faisable! je l'ai fait l'an dernier!
Posté(e) 2 septembre 200520 a Et bien moi après j'enchaine sur les contes traditionnels sur toutes les périodes, avec Hansel et Gretel à la première (mais je souhaite toujours garder un lien avec les ours puisque ma mascotte en est un : donc Calinours restera à l'honneur ).
Posté(e) 3 septembre 200520 a Et bien moi après j'enchaine sur les contes traditionnels sur toutes les périodes, avec Hansel et Gretel à la première (mais je souhaite toujours garder un lien avec les ours puisque ma mascotte en est un : donc Calinours restera à l'honneur ). <{POST_SNAPBACK}> en principe j'avais de prévu Hansel et Gretel Jack et le Haricot magique et Pierre et le loup...