Posté(e) 1 septembre 200520 a voilà j'ai fait une recherche mais je ne trouve plus le sujet qui parlait de ça merci
Posté(e) 1 septembre 200520 a Voici ce que j'avais récupéré. Je crois que c'était posté par Yzaza ( merci à elle!! ) Chers parents, Ce cahier a pour but d'établir un lien entre l'école et la maison, l'enseignant et la famille. Toutes les informations relatives à la vie de l'école, de la classe ou concernant votre enfant sur le temps scolaire (comportement, incident...) y figureront. Les documents qui ne pourront être collés dans ce cahier, trouveront leur place au début du cahier (glissés dans le protège- cahier.) Si vous souhaitez prendre contact avec moi, vous pourrez me laisser un message dans ce cahier pour me demander un rendez-vous. En cas d'absence de votre enfant, vous y indiquerez le motif de cette absence en y joignant le cas échéant un certificat médical. Merci de consulter ce cahier chaque soir et d'y apposer votre signature après avoir pris connaissance des dernières informations. En souhaitant à tous une bonne rentrée et une excellente année scolaire.
Posté(e) 1 septembre 200520 a Voici ce que j'avais récupéré. Je crois que c'était posté par Yzaza ( merci à elle!! wub.gif ) Yzaza