Posté(e) 1 septembre 200520 a Ca y est le verdict est tombé: seulement deux postes de proposer et plus de 10 personnes dnas ma circonscription. J'ai eu un CE2 à 21 dans une école très sympa avec des collègues supers, très prevenant envers moi Donc au début dégoutée de ne pas avoir de amter, de quitter ce forum mais bon... merci à tous pour m'avoir bien aider durant cette année de gs. Vais tester maintenant le forum élem et comparer et voir s'il est aussi performant que celui de mater
Posté(e) 1 septembre 200520 a Ca y est le verdict est tombé: seulement deux postes de proposer et plus de 10 personnes dnas ma circonscription.J'ai eu un CE2 à 21 dans une école très sympa avec des collègues supers, très prevenant envers moi Donc au début dégoutée de ne pas avoir de amter, de quitter ce forum mais bon... merci à tous pour m'avoir bien aider durant cette année de gs. Vais tester maintenant le forum élem et comparer et voir s'il est aussi performant que celui de mater <{POST_SNAPBACK}> Bon vent gwenadroop !
Posté(e) 1 septembre 200520 a bonne rentrée en CE1 Gwenadroopreviens nous voir de temps en temps! <{POST_SNAPBACK}> Pas ce1 mais ce2 Pike Bonne rentrée Gwenadroop
Posté(e) 1 septembre 200520 a bonne rentrée en CE1 Gwenadroopreviens nous voir de temps en temps! <{POST_SNAPBACK}> Pas ce1 mais ce2 Pike Bonne rentrée Gwenadroop <{POST_SNAPBACK}> bonne rentrée en CE2 alors!
Posté(e) 2 septembre 200520 a Je souhaite te retrouver parmi nous bientôt... Et si dans cinq ans d'ici il n'y a plus de maternelle, tu seras plus rôdée que moi pour le primaire ça peut-être bien, une classe de CE2
Posté(e) 2 septembre 200520 a ben ma mamie, faut un petit temps pour s'y faire à la maternelle, mais tu verras que c'est super. C'est quand même bien gwenadroop, tu as une école sympa et tu vas découvrir un autre niveau que tu aimeras peut-être tout autant.Allez y'a plus qu'à!