Jump to content

enfin nommée

gwenadroop

Recommended Posts

Ca y est le verdict est tombé: seulement deux postes de proposer et plus de 10 personnes dnas ma circonscription.

J'ai eu un CE2 à 21 dans une école très sympa avec des collègues supers, très prevenant envers moi :)

Donc au début dégoutée de ne pas avoir de amter, de quitter ce forum mais bon...

merci à tous pour m'avoir bien aider durant cette année de gs.

Vais tester maintenant le forum élem et comparer et voir s'il est aussi performant que celui de mater :D:D

Ca y est le verdict est tombé: seulement deux postes de proposer et plus de 10 personnes dnas ma circonscription.

J'ai eu un CE2 à 21 dans une école très sympa avec des collègues supers, très prevenant envers moi :)

Donc au début dégoutée de ne pas avoir de amter, de quitter ce forum mais bon...

merci à tous pour m'avoir bien aider durant cette année de gs.

Vais tester maintenant le forum élem et comparer et voir s'il est aussi performant que celui de mater :D  :D

Bon vent gwenadroop ! ;):)

Je souhaite te retrouver parmi nous bientôt... Et si dans cinq ans d'ici il n'y a plus de maternelle, tu seras plus rôdée que moi pour le primaire :D:D:D

ça peut-être bien, une classe de CE2

ben ma mamie, faut un petit temps pour s'y faire à la maternelle, mais tu verras que c'est super.

C'est quand même bien gwenadroop, tu as une école sympa et tu vas découvrir un autre niveau que tu aimeras peut-être tout autant.Allez y'a plus qu'à!