Posté(e) 1 septembre 200322 a Bonjour, je rentre en PE2 à Etiolles mercredi. Si vous êtes dans le même cas et que vous souhaitez échanger des informations ... Crapulette
Posté(e) 1 septembre 200322 a Salut Crapulette, Moi aussi je fais ma rentrée à Etiolles mercredi. Si tu veux qu'on en discute, n'hésite pas...
Posté(e) 1 septembre 200322 a Auteur Salut Alexouille, chouette alors, j'connais quelqu'un d'Etiolles maintenant Je n'ai pas fait de PE1, j'ai préparé le concours seule avec internet notamment et j'ai un peu le trac pour cette reconversion. As tu passé le concours avec une formation initiale à l'IUFM? Crapulette
Posté(e) 2 septembre 200322 a Salut, moi aussi je suis à Etioles , et j'ai passé le concours en candidat libre demain je suis convoqué à 11H (mon nom commence par L)
Posté(e) 2 septembre 200322 a Auteur Incroyable, même heure pour moi, mon nom commence par G. Si comme moi tu ne connais personne, nous pouvons nous retrouver qq part. Crapulette
Posté(e) 2 septembre 200322 a maikeul, c'est bizarre sur ma liste les J-M inclus rentrent à 14h ? c'est les F-I qui rentrent à 11h
Posté(e) 2 septembre 200322 a oula merci Shrine, j'avais confondu I et l , c'est bien 14H pour moi B)
Posté(e) 2 septembre 200322 a Auteur Pour les 11h, on se retrouve demain histoire de ne pas être trop perdues ? Crapulette
Posté(e) 2 septembre 200322 a moi je veux bien je serais à la cafet vers 10h30. et je m'appelle florence F, blonde et rondellette La cafet est facile à trouver, elle est à l'entrée des étudiants.