lilimai Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Perso je suis complètement vannée! ça fesait un bon bout de temps que je n'avais plus vécu une rentrée comme celle-ci, où on est complètement assommé par la tonne d'infos! Je crois que l'intervention en informatique de ce matin (à strasbourg) nous a tous achevé vu le souk qu'il y avait à la fin dans l'amphi Quelles sont vos impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chtitesab Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Un flot d'informations qui nous a été donné ces deux jours.. WOW!!!! J'rentre avec un cerveau qui part dans tous les sens (et je vérifie ma messagerie .. lol!!!!)... Bref, vivement la semaine prochaine pour connaître la destination du stage... bon week end.. Sab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manthetan Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 vive le week end!!!!!!!!!! je ne pensais pas que ces deux jours seraient aussi intenses!!! qu'avez-vous choisi comme dominante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manthetan Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 vive le week end!!!!!!!!!!je ne pensais pas que ces deux jours seraient aussi intenses!!! qu'avez-vous choisi comme dominante? <{POST_SNAPBACK}> pardon , je viens de voir qu'un post avait été ouvert sur ce sujet, mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés