Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà ça y est on a fait la rentrée péda sur Aix... L'emploi du temps est assez confus au premier regard...

j'ai une petit question : pour les cours de français, maths, EPS (pour non dominante) et de FGC on prend le numéro de notre GFP ? par exemple je suis dans le GFP 04, donc il faut que je regarde les horaires de français 4; maths 4...etc ??? <_<

allez bon courage à tous ! :)

Posté(e)

Oui j'ai été un peu perdue au début aussi mais c'est bien ça :)

Posté(e)

j'ai une petit question : pour les cours de français, maths, EPS (pour non dominante) et de FGC on prend le numéro de notre GFP ? par exemple je suis dans le GFP 04, donc il faut que je regarde les horaires de français 4; maths 4...etc ??? <_<

Pour le français et les maths ça fonctionne, mais pas pour les options (les codes étaient notés sur la liste à côté de nos noms).

Au fait, quelqu'un est du groupe 2 ?? Parce que j'ai plus beaucoup de copines avec moi :cry:

Posté(e)

Moi non plus je n'ai plus aucune copine avec moi :cry: Mais je suis dans le groupe 2 aussi :D

Posté(e)

merci pour vos réponses !

en fait je me suis rendue compte (un peu tard) que le premier numéro à gauche c'était notre GFP (c'est marqué en haut... :rolleyes: ) et pour notre emploi du temps il faut suivre la ligne correspondante ! en fait c'était pas si mal fait que ça... :D

au fait est-ce que quelqu'un est dans le GFP 4 ?

allez bon courage pour la rentrée !