Aller au contenu

emploi du temps Aix


chrichri

Messages recommandés

voilà ça y est on a fait la rentrée péda sur Aix... L'emploi du temps est assez confus au premier regard...

j'ai une petit question : pour les cours de français, maths, EPS (pour non dominante) et de FGC on prend le numéro de notre GFP ? par exemple je suis dans le GFP 04, donc il faut que je regarde les horaires de français 4; maths 4...etc ??? <_<

allez bon courage à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petit question : pour les cours de français, maths, EPS (pour non dominante) et de FGC on prend le numéro de notre GFP ? par exemple je suis dans le GFP 04, donc il faut que je regarde les horaires de français 4; maths 4...etc ??? <_<

Pour le français et les maths ça fonctionne, mais pas pour les options (les codes étaient notés sur la liste à côté de nos noms).

Au fait, quelqu'un est du groupe 2 ?? Parce que j'ai plus beaucoup de copines avec moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses !

en fait je me suis rendue compte (un peu tard) que le premier numéro à gauche c'était notre GFP (c'est marqué en haut... :rolleyes: ) et pour notre emploi du temps il faut suivre la ligne correspondante ! en fait c'était pas si mal fait que ça... :D

au fait est-ce que quelqu'un est dans le GFP 4 ?

allez bon courage pour la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...