Posté(e) 2 septembre 200520 a Tout est dans le titre, je cherche des progressions pour ces 2 niveaux.. Merci!
Posté(e) 2 septembre 200520 a Tu peux aller voir dans "Vos fiches pour l'école" tu devrais en trouver ou effectuer une recherche
Posté(e) 2 septembre 200520 a Tout est dans le titre, je cherche des progressions pour ces 2 niveaux..Merci! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi ca m'interresse!!! je n'ai encore rien de commencer et j'ai déjà l'impression que je n'en verrai jamais la fin sans un petit coup de main...
Posté(e) 2 septembre 200520 a Auteur Je n'ai jamais su commencer accéder à "Vos fiches pour l'école" que j'ai déjà vu souvent dans les posts, mais nulle part ailleurs sur le site... Quelqu'un peut m'éclairer là-dessus?
Posté(e) 2 septembre 200520 a Je n'ai jamais su commencer accéder à "Vos fiches pour l'école" que j'ai déjà vu souvent dans les posts, mais nulle part ailleurs sur le site... Quelqu'un peut m'éclairer là-dessus? <{POST_SNAPBACK}> Elles sont sont toutes en bas lorsque tu cliques sur "domaine de l'école"