Posté(e) 2 septembre 200520 a Je suis sûre que c'est une question bête et que la réponse est évidente... mais j'ai besoin de connaître le numéro d'immatriculation de mon école... où est-il noté normalement? merci émilie
Posté(e) 2 septembre 200520 a Auteur Il n'y a pas de projet d'école et puis c'est justement sur l'enquête 19 qu'on me demande le numéro d'immatriculation de mon école... mais il y a un code sur l'étiquette blanche qui est collée sur l'enquête : est-ce 0110079B ça ressemble à un numéro d'immatriculation? merci émilie
Posté(e) 2 septembre 200520 a Il n'y a pas de projet d'école et puis c'est justement sur l'enquête 19 qu'on me demande le numéro d'immatriculation de mon école... mais il y a un code sur l'étiquette blanche qui est collée sur l'enquête : est-ce 0110079B ça ressemble à un numéro d'immatriculation? merci émilie <{POST_SNAPBACK}> oui c'est ce numéro, tu le trouves également sur ton bulletin de salaire dans la case affectation
Posté(e) 2 septembre 200520 a Auteur merci...! Je regarderai sur mon bulletin de salaire dans quelques mois, car là je viens de recevoir celui de mai... j'étais PE2 l'an dernier, donc pas de numéro d'affectation. Merci pour tout! émilie
Posté(e) 2 septembre 200520 a Il me semble qu'il est aussi sur ton arrêté de nomination, mais là je suis moins certaine
Posté(e) 2 septembre 200520 a je crois que c'est ce qu'on appelle le numéro "RNE", en général c'est: 0+code du département+ 5 autres chiffres
Posté(e) 2 septembre 200520 a Les adresses électroniques des écoles sont généralement élaborées à partir de ce numéro. tu devrais donc avoir une adresse du type ce.011xxxxy@ac-?????.fr