emily.ole Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour, Je vais participer à une action de récupération de cartouches d'encre d'imprimante... bref normalement ça devrait faire rentrer un peu d'argent dans la coopérative. Sur le bon de participation on me demande à quel ordre doit être libellé le chèque qu'ils feront... est-ce tout bêtement "coopérative scolaire de l'école X"? Emilie
lily 40 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour,Je vais participer à une action de récupération de cartouches d'encre d'imprimante... bref normalement ça devrait faire rentrer un peu d'argent dans la coopérative. Sur le bon de participation on me demande à quel ordre doit être libellé le chèque qu'ils feront... est-ce tout bêtement "coopérative scolaire de l'école X"? Emilie <{POST_SNAPBACK}> Comme tu le dis si bien, c'est "tout bêtement" ça! Bonne soirée. Lily
théo Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 oui, c'est ça et n'oublie pas d'indiquer ton numéro de compte et de signer au dos du chèque.
marjob Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 je sais pas mais chez moi c'est au nom de l'association?????????? C'est dur la coopé!!!!!! J'ai du mal à m'y plonger! Marjorie. PS: je suis nouvelle dans la fonction.
Messages recommandés