Jump to content

conseils livre de maths


Recommended Posts

Posted

Je m'adresse en particulier au heureux PE2. Je souhaiterais avoir vos conseils pour le choix de livres de mathématiques de l'élève et du prof. Je sais qu'il y a objectif calcul, et Ermel mais je ne connais pas les titres exacts et je souhaiterais savoir s'ils peuvent être utile pour la préparation du concours. Que me conseillez-vous ?

Posted

Sans aucune hésitation: la série des Ermel, à consulter de la GS au CM2, chez Hatier, avec éventuellement les cahiers d'exos pour les élèves. C'est un peu compliqué au début, il ne faut pas tout lire du premeir coup, mais plutôt par thémes en complément du hatier, en plus il y a dedans des travaux d'élèves.

Bon courage

Marie-Laure

Posted

Je suis allée sur le site de Hatier mais il y a tellement de bouquins différents d'Ermel que je ne sais lequel commandé.

Apparemment il y a une malette, des livres d'élèves et encore d'autres choses. Pouvez vous me dire qu'est ce qui s'apparente au livre de l'élève et au livre du maitre.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...