Aller au contenu

rentrée pe1


tititeas

Messages recommandés

Bonjour je rentre en pe1 à djon jeudi prochain et je voudrais savoir en quoi va consister la première journée, et est ce une pré rentrée ou la réntrée véritablement???

Et sinon je voudrais savoir si d autre personnes comme moi vont à dijon dans une semaine pour qu on puisse bavarder!!!!

Biz à tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tititeas, :D

J'étais à Mâcon en PE1 l'année dernière et la première journée consiste en une réunion, la distribution des emplois du temps, les cours ne commencent pas le premier mais deuxième jour et je pense que c'est la même chose pour Dijon. Voilà...si j'ai pu un peu t'éclairer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Balou!!!! :D

Ta réponse m'a bien éclairer!!!Ms tu pourrais me dire comment étais à peu près ton emploi du tps, les horaires et tu fais quoi cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tititeas :D

Mon emploi du temps l'année dernière n'a pas été le même à tous les moments de l'année et avec le changement de modalités du concours, çà risque de changer...Mais en gros, je n'avais pas cours le mercredi après-midi et en général, on avait une autre demi-journée de libre et çà dépendait des semaines :P :P . Sinon, cours en général de 8 à 12 et de 13h30 à 17h30... :P :P Mais bon, on s'y fait vite!

Ce que je fais maintenant, c'est une autre histoire : comme tu as pu le constater, je suis sur LC et pour cette année, c'est, disons-le, mal parti! J'ai du coup demandé un redoublement mais je n'aurai ma réponse que le 14 septembre car très peu de places en PE1 également et ils attendent de voir s'il y aura des désistements... :ninja: Mais,bon, je reste positive, pas le choix :P , et je bosserai le concours avec le CNED! Voilà. A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...