Posté(e) 3 septembre 200520 a BONJOUR J'ai entendu parler de celles de ce1, mais u les trouver ? Et celles de 6eme ou ce2 de 2005 ou les trouver. Je ne trouve que celles des années prédédentes. Merci
Posté(e) 3 septembre 200520 a Dans mon département, c'est les directeurs qui les récupèrent lors de la réunion de pré-rentrée. J'ai donc les items pour les CE1 et les CE2 de mon école Demande à ton directeur ou appelle la circonscription.
Posté(e) 3 septembre 200520 a voici l'adresse du site où tu pourras les récupérer http://cisad.adc.education.fr/eval/aefe/ login : eval mot de passe : jadeeval
Posté(e) 3 septembre 200520 a Moi je commence la semaine prochaine mais ce ne sont pas les mêmes évaluations que dans le lien que tu donnes...
Posté(e) 4 septembre 200520 a Chez nous, on aura les éval CE1 seulement vers la toussaint. rien avant !
Posté(e) 4 septembre 200520 a Les évals en ce1 c'est pour toute la France cette année? On ne m'a rien dit. Si vous pouviez m'éclairer.... Merci
Posté(e) 4 septembre 200520 a je ne suis pas au courant de ces évaluations! C'est ds ttes les académies, elles sont obligatoires? Je vais m'amuser avec mes 4 niveaux, avec les éval des ce2 puis celles des ce1, les cm ont intérêt à être cools! Bref, je veux bien qu'on m'éclaire, merci.