marionl Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 je suis preneuse de tous conseils!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Si tu veux davantage de réponses, essaye d'être plus précise ou "épluche " les posts en question... Des pistes ici aussi : Accompagner les enseignants dans leur débuts en maternelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Exemple d'emploi du temps MS/GS : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater.../emtps_msgs.pdf Exemple de cahier journal MS/GS: http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...ent/cj_msgs.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolo971 Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Je suis T1 en guadeloupe et j'ai aussi une classe de MS/GS avec 17 ms et 6 gs..On peut toujours se donner des conseils et tuyaux!! Je sais pas encore trop comment ça va se passer au niveau des ateliers...je ne sais que depuis hier que j'ai cette classe alors c'est un peu la bourre...Bon courage pour la rentrée. Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionl Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Je suis T1 en guadeloupe et j'ai aussi une classe de MS/GS avec 17 ms et 6 gs..On peut toujours se donner des conseils et tuyaux!! Je sais pas encore trop comment ça va se passer au niveau des ateliers...je ne sais que depuis hier que j'ai cette classe alors c'est un peu la bourre...Bon courage pour la rentrée. Lolo <{POST_SNAPBACK}> Moi je le sais depuis mercredi et venant de l'élémentaire je ne connais pas la maternelle et je ne sais pas trop quoi faire mais on peut rester en contact et mutualiser notre travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roserouge100 Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Je suis T1 en guadeloupe et j'ai aussi une classe de MS/GS avec 17 ms et 6 gs..On peut toujours se donner des conseils et tuyaux!! Je sais pas encore trop comment ça va se passer au niveau des ateliers...je ne sais que depuis hier que j'ai cette classe alors c'est un peu la bourre...Bon courage pour la rentrée. Lolo <{POST_SNAPBACK}> Moi je le sais depuis mercredi et venant de l'élémentaire je ne connais pas la maternelle et je ne sais pas trop quoi faire mais on peut rester en contact et mutualiser notre travail <{POST_SNAPBACK}> cliquez sur mon pseudo et sur celui de mamiebrossard, vous aurez nos questions et des réponses pour cette classe... Vous pouvez cliquer sur chercher tous les messages ou tous les sujets de ce membre dans nos profils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés