brownie Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 quelqu'un aurait-il sur son ordi les fiches de géométrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 des fiches traitant de quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou024 Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Moi j'ai !! Mais c'est trop lourd... et comme je ne sais pas zipper... Envoie moi ton mail par MP et si quelqu'un sait comment on réduit des documents, qu'il se manifeste et je lui enverrais pour que ces fiches puissent servir aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kai Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Si tu as windows XP: tu fais bouton droit sur ton fichier, puis tu vas sur "envoyer vers" là tu as "dossier compressé": tu cliques dessus et c'est ok. Si t'as pas windows XP je pourrais t'expliquer (via mon ami ) comment on fait. Je veux bien les fiches aussi Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soho Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Si tu as windows XP: tu fais bouton droit sur ton fichier, puis tu vas sur "envoyer vers" là tu as "dossier compressé": tu cliques dessus et c'est ok. Si t'as pas windows XP je pourrais t'expliquer (via mon ami ) comment on fait. Je veux bien les fiches aussi Merci beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> si vous arrivez à regler vos petit problème de "zippage" ( ah les joies de l'informatique:, je suis aussi très intéressée par ces fiches!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés