Posté(e) 4 septembre 200520 a Voilà, en ce moment AJ fait de l'ordre dans la rubrique "ressource pédagogique" et "espace téléchargement", donc il manque des dossiers, documents, notamment en maternelle. Malheureusement, pour moi, c'est la rubrique qui m'intéressait. :o Qui aurait sauvegarder et qui pourrait me les transmettre, le travail de Mme DEGARDIN sur le langage. Notamment une programmation sur le vocabulaire durant l'année, l'écriture.... Merci
Posté(e) 4 septembre 200520 a Des pistes ici en attendant la rentrée de notre amie... Programmations langage en maternelle... Des exemples de programmations dans le domaine qui t'intéresse dans ce post aussi : Comment établissez-vous vos programmations...
Posté(e) 4 septembre 200520 a Voilà, en ce moment AJ fait de l'ordre dans la rubrique "ressource pédagogique" et "espace téléchargement", donc il manque des dossiers, documents, notamment en maternelle. Malheureusement, pour moi, c'est la rubrique qui m'intéressait. :o Qui aurait sauvegarder et qui pourrait me les transmettre, le travail de Mme DEGARDIN sur le langage. Notamment une programmation sur le vocabulaire durant l'année, l'écriture.... Merci <{POST_SNAPBACK}> Le plus simple est de lui demander Par MP Par mail