Aller au contenu

Réunion de rentrée quand on est deux


Messages recommandés

Dans l'école où je suis à mi-temps, nous voulons faire une réunion de rentrée. Sauf que la personne avec qui je travaille semble vouloir préparer sa réunion dans son coin et qu'il n'est pas question pour l'instant qu'on prépare ensemble :idontno:

Je ne vois pas trop comment préparer efficacement la réunion, éviter les redites voire même les contradictions...

Va encore falloir que j'improvise, c'est ça ? :huh:

Autre question, qu'est-ce qi est mieux : fin de cette semaine ou fin de semaine prochaine ? J'opterai pour la deuxième solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée de préparation commune me semble la plus intéressante...As tu insisté et argumenté (même en pensant être "lourde", naïve) des fois ça marche ! ;)

Courage en tout cas...tu as le soutien de tes collègues virtuels, et c'est déjà ça ! <_< :D

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je ne comprends pas la position de ta collègue !

demande-lui pourquoi elle ne souhaite pas la préparer ensemble. il vaut mieux montrer une certaine harmonisation entre voius 2, sinon, cela risque d'inquiéter les parents et de créer des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait évidemment souhaitable que vous prépariez ensemble.

Quant à la date, nous avons l'habitude dans notre école d'attendre la fin du mois de septembre, histoire que la classe ait pris ses habitudes et que les parents aient des questions à formuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pourrais tu lui proposer par mail (ou sur disquette dans la casier) un plan de réunion....une fois qiue vous êtes d'accord, remplir chacune de vos côtés...Lors de la réunion, une attaque à chaque fois un point et l'autre l'écoute attentivement pour n'ajhouter que ce qui a à ajouter...

Sinon, pour la date, il vaut mieux la 2 ème solution je pense...

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière , j'ai fait des réunions avec mes collègues (mi-temps ou décharges) et elles se déroulaient dans la 2ème quinzaine de septembre :)

Cette année, on fonctionnera de la même façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...