Posté(e) 4 septembre 200520 a Bon ba la rentrée est passée...et en fait j'angoisse un peu qd je sais que les premiers stages sont proches...peur de pas assurer, de ne pas etre à la hauteur!!! Je ne sais pas si c'est un sentiment partagé... A part ça jsuis un peu deg de la circonscription de mon groupe...(fosses/Louvres/Marly)...j'espère que jvais pas etre cantonné dans ces endroits là tte l'année alors que j'habite à Osny!!!!! (j'imagine qu'on est bcp dans ce cas là) D'ailleurs si vous en savez plus sur les lieux de stages n'hésitez pas à me faire part de vos infos... merci
Posté(e) 4 septembre 200520 a salut moi je suis groupe 9 et on nous a dit que les circonscriptions concernait uniquement le stage plongeon et accompagné les stages à responsabilité se dérouleront mojoritairement à argenteuil, sarcelles et cergy. Mais ne t inquiete pas tu n'est pas la seule à angoisser je suis comme toi cette année me fait très peur surtout les stages enfin on verra bien.
Posté(e) 6 septembre 200520 a Coucou : on m'a dit la même chose que Mel 95 : les circonscriptions ne concernent que les stages plongeon et peut être quelques demi-journées sur le terrain pour tester des cours et des ateliers... Je suis d'avis de ne pas me prendre la tête avec ça : j'ai une voiture, pas d'enfants, je me débrouilleraiu pour aller là où on m'envoie et de ne pas faire la gueule (bon ça on verra)... + j'ai quelques appréhension pour les stages-responsabilité et je me raccroche à une idée : les doutes font parti de la foi. Et si on avait pas un petit peu peur, c'est qu'on serait complétement inconscientes de ce dans quoi on s'est engagées ! Allez haut les coeurs !
Posté(e) 6 septembre 200520 a Auteur Merci Jue pour ta réponse lol... T'es dans quel groupe toi?? et t'es ou?? Bref concernant le stage plongeon j'y vais demain matin...et j'ai RDV à 13h à Cergy!!! et toi??
Posté(e) 6 septembre 200520 a Kikoo : je suis du groupe 8 mais pour l'instant je suis toute seule ! J'ai rdv aussi à 13h demain et on s'est donné rdv à 11h30 pour manger ensemble avec des copines de l'année dernière et des collègue de cette année : faut être solidaire ! A bientôt