Aller au contenu

Groupe 3...


Lu14

Messages recommandés

Bon ba la rentrée est passée...et en fait j'angoisse un peu qd je sais que les premiers stages sont proches...peur de pas assurer, de ne pas etre à la hauteur!!! :cry:

Je ne sais pas si c'est un sentiment partagé...

A part ça jsuis un peu deg de la circonscription de mon groupe...(fosses/Louvres/Marly)...j'espère que jvais pas etre cantonné dans ces endroits là tte l'année alors que j'habite à Osny!!!!! (j'imagine qu'on est bcp dans ce cas là)

D'ailleurs si vous en savez plus sur les lieux de stages n'hésitez pas à me faire part de vos infos...

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis groupe 9 et on nous a dit que les circonscriptions concernait uniquement le stage plongeon et accompagné les stages à responsabilité se dérouleront mojoritairement à argenteuil, sarcelles et cergy. Mais ne t inquiete pas tu n'est pas la seule à angoisser je suis comme toi cette année me fait très peur surtout les stages enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou : on m'a dit la même chose que Mel 95 : les circonscriptions ne concernent que les stages plongeon et peut être quelques demi-journées sur le terrain pour tester des cours et des ateliers... Je suis d'avis de ne pas me prendre la tête avec ça : j'ai une voiture, pas d'enfants, je me débrouilleraiu pour aller là où on m'envoie et de ne pas faire la gueule (bon ça on verra)...

+ j'ai quelques appréhension pour les stages-responsabilité et je me raccroche à une idée : les doutes font parti de la foi. Et si on avait pas un petit peu peur, c'est qu'on serait complétement inconscientes de ce dans quoi on s'est engagées !

Allez haut les coeurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jue pour ta réponse lol...

T'es dans quel groupe toi?? et t'es ou??

Bref concernant le stage plongeon j'y vais demain matin...et j'ai RDV à 13h à Cergy!!! et toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo : je suis du groupe 8 mais pour l'instant je suis toute seule !

J'ai rdv aussi à 13h demain et on s'est donné rdv à 11h30 pour manger ensemble avec des copines de l'année dernière et des collègue de cette année : faut être solidaire !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...