Posté(e) 1 septembre 200323 a Bonsoir, chèrs(es) collègues je viens de connaitre mon affectation, je suis en maternelle j'ai un double niveau MS-GS et je suis complètement paniquée!!!! Je ne sais pas comment m'y prendre et surtout je ne sais pas quoi faire demain, je suis complètement paniquée. Quelqu'un aura des idées et/ou un exemple de déroulement de journée pour demain?? Merci de toute aide que vous pourrez m'apporter! Une toute jeune PE3 qui se sent larguée! mail : carlos.cidalia@wanadoo.fr
Posté(e) 1 septembre 200323 a Auteur JE TE REMERCIE!!! C'est vraiment très sympa à toi, je suis sûre que ça va beaucoup m'aider! A Bientôt peut être
Posté(e) 2 septembre 200323 a Ce soir je passe juste en coup de vent sur le forum mais je t'enverrai demain quelques pistes. Bon courage
Posté(e) 2 septembre 200323 a Bonjour, J'ai également une MS-GS, en mi-temps. Si tu as besoin, j'ai des docs et quelques progressions à te proposer. Peut-être quelques projets également!!!!!!! Tout dépend ce qui t'intéresse! Voilà, on peut en discuter. Voici mon mail: boudine@tiscali.fr. N'hésites pas à demander! Laurianne
Posté(e) 2 septembre 200323 a Auteur Bonsoir, Merci beaucoup de l'aide que vous me proposez !! Je vous remercie de tout coeur ! Vous pouvez me contacter sur : carlos.cidalia@wanadoo.fr MERCI BEAUCOU!!!!