Posté(e) 4 septembre 200521 a salut! je recherche des docs d'application en sciences, je sais q'uil y en a plein mais je n'arrive à e vaoir que 2: enseigner ls sciences à l'écolecycle 1 2 et sciences et techno cycle3! le site eduscol ne marche pas, peut être les avez vous en stock sur votre ordi? merci d'avance!
Posté(e) 4 septembre 200521 a salut!je recherche des docs d'application en sciences, je sais q'uil y en a plein mais je n'arrive à e vaoir que 2: enseigner ls sciences à l'écolecycle 1 2 et sciences et techno cycle3! le site eduscol ne marche pas, peut être les avez vous en stock sur votre ordi? merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux les télécharger à cette adresse : http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/...?id_article=228 (utiliser les liens intitulés "en local")
Posté(e) 7 septembre 200521 a Sache aussi qu'il y en a un nouveau qui est sorti pour l'école maternelle et qui s'appelle "découvrir le monde à l'école maternelle". Je ne sais pas si il est téléchargeable pour le moment.