Aller au contenu

cherche un correspondance pour une classe de cp


noe

Messages recommandés

bonjour,

T1, je suis en cp et cherche une correspondance avec une autre classe de cp. En effet, j'aimerais axer mon projet de classe sur la correspondance.(par mail, courrier... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

dans quel coin te trouves tu ??

Je suis également décharge et je me posais la question d'une correspondance. Mon problème est que je suis décharge donc en 1/3 temps sur 3 postes dont un cp. Pour ce dernier, j'ai en charge les différents types d'écrit. Peut etre que recevoir des lettres puis échanger différents types de doc pourrait etre interessant. En fait, je crois qu'il faudrait peut etre que j'ai l'autorisation de la titulaire , mais j'ai quand meme eu envie d'avoir plus d'infos sur ta classe !!

Sais tu qu'il y a aussi un post petites annonces où tu peux trouver des échanges de correspondance ?

N'hésite pas à me recontacter !

Bonne soirée !

bonjour,

T1, je suis en cp et cherche une correspondance avec une autre classe de cp. En effet, j'aimerais axer mon projet de classe sur la correspondance.(par mail, courrier... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir noe,

tu m'avais demandé et excuse...je ne t'ai pas répondu.

Je ne peux pas correspondre avec toi car je suis en CP/CE seulement jour par semaine.

Je ne m'inquiète pas , tu vas trouver!

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noe,

Pour ma part j'ai une classe de 24 petits CP dans les Hautes-Pyrénées. Je suis partant pour une correspondance, soit par courrier, soit par mail.

Où es-tu située exactement?

Fais moi un signe....

Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut arthur,

exactement je me trouve dans les yvelines, une petite ville qui s'appelle Noisy le roi... J'ai un Cp à 26....et toi où te trouves tu exactement? si tu es partant, il faudrait qu'on voit ensemble ce par quoi on commence...je pense que ca serait pas mal motivant pour les enfants...

Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...