Posté(e) 5 septembre 200521 a Coucou, Voici un site avec plein de fiches trés intéréssantes: site Bonne chance à tous pour le concours!!! Sandra.
Posté(e) 8 septembre 200521 a Malheureusement je n'arrive pas à accéder à ce lien...Suis-je la seule ?
Posté(e) 8 septembre 200521 a Malheureusement je n'arrive pas à accéder à ce lien...Suis-je la seule ? <{POST_SNAPBACK}> itou pour moi, pas moyen d'accéder au site en question
Posté(e) 8 septembre 200521 a Auteur Coucou, Etonnant ! J'y vais sans pb! Sinon, allez ds google , écrivez crpe . Vs devriez trouver, des la premiere page!! A plus. Sandra.
Posté(e) 8 septembre 200521 a kallye, Je pense que tu parles de ce site : L'épreuve d'entretien préprofessionnelle d'admission du CRPE
Posté(e) 9 septembre 200521 a Malheureusement je n'arrive pas à accéder à ce lien...Suis-je la seule ? <{POST_SNAPBACK}> Idem ici je peux pas acceder! Bises
Posté(e) 9 septembre 200521 a C'est sympa ce site, amis pour accéder au cours, il faut un mot de passe, car c'est réservé aux étudiants!!! C'est dommage, j'aurais vraiment voulu avoir accés à des cours de PE1...
Posté(e) 9 septembre 200521 a Mais sinon c'est vrai que ce site est très bien fait, merci beaucoup de nous l'avoir fait partager!!!!!
Posté(e) 12 septembre 200521 a Auteur Recoucou, Pour le site dont je parle, il n'y a pas besoin de mot de passe. Il suffit d'aller sur la premiere page de google.Le site s'intitule document pour la preparation au CRPE. Voila. A plus. Sandra.