Posté(e) 5 septembre 200520 a Tu peux en trouver quelques-uns de la liste à 0.70 euros grâce aux éditions Lire c'est partir ! Donc pour une série un tel prix est appréciable !
Posté(e) 5 septembre 200520 a sinon vive les borcantes............. Quelquefois, les inspections ont quelques séries........sinon arrange toi avec les écoles autour de toi DD
Posté(e) 5 septembre 200520 a Lire c'est partir quelqu'un a-t'il une adresse et le nom des livres dans la liste de C III. Merci de vos réponses. A+ Jeff
Posté(e) 5 septembre 200520 a Peux-tu préciser Princesse quelles livres de la liste sont dans la collection "Lire c'est partir" ?
Posté(e) 5 septembre 200520 a Lire c'est partir quelqu'un a-t'il une adresse et le nom des livres dans la liste de C III. Merci de vos réponses.A+ Jeff <{POST_SNAPBACK}> Voici le site : Lire c'est partir
Posté(e) 6 septembre 200520 a Des livres de la liste C3 sont en vente à environ 0,9 € à l'occe, il suffit de leur commander et d'aller les chercher à leur bureau.
Posté(e) 6 septembre 200520 a Des livres de la liste C3 sont en vente à environ 0,9 € à l'occe, il suffit de leur commander et d'aller les chercher à leur bureau. <{POST_SNAPBACK}> Merci de l'info je vais me renseigner
Posté(e) 6 septembre 200520 a Je viens de m'apercevoir qu'il s'agit de la même liste, ils sont partenaires avec "lire c'est partir".