roxane25 Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Voilà tout est dans le titre. Je n'en ai pas trouvé sur le site. Où les trouver-vous? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Syann Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Si je ne me trompe pas tu pourras deja trouver pas mal de choses sur le forum, dans Vos fiches pour l'école. Enfin si c'est ce que tu cherches , ceci dit vu ton nombre de messages tu dois deja l'avoir trouvé, oublie ce que je viens de dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lul Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 tu peux aussi fouiner sur l'excellent bookmark de Dominique : http://dpernoux.free.fr/debuter.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 En faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver des exemples de fiches de préparation, des sites, des fiches de prép vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxane25 Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2005 En faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver des exemples de fiches de préparation, des sites, des fiches de prép vierges <{POST_SNAPBACK}> merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés