Aller au contenu

Lecture ce1/ce2


audrey62710

Messages recommandés

:cry: Bonsoir,

J'ai un CE1/CE2.

Parmi mes 9 ce1 ( officiels ) , 3 ont d'énormes difficultés en lecture et les 6 autres sont moyens.

A ces 9 ce1, je dois ajouter 2 ce2 dont un dislexyque qui connaissent aussi de grosses difficultés.

Je voulais faire en lecture suivie les 3 brigands.Mais avec mes 3 élèves en grosse difficulté, c'est vraiment impossible, je crois. Si ça continue je vais me retrouver avec 4 niveaux.

Donnez moi un vais s'il vous plaît.

merci

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oi je serai toi je le ferai mais e préparant des activités différenciées pour tous tes niveaux.

Si tu reprends après la lectre avec eux,ç devrait aller <_<

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé sur des oeuvres de ldj l'année dernière avec mes loukous mais une oeuvre = 3 activités (fiches) selon leur niveau (une division en 3 groupes me paraît honnête, au delas, je pense que c'est trop dur à gérer) :)

Lance toi!!

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club audrey !

sur mes 7 ce1 : 1 non-lecteur 9 ans, dysphasique), 4 n'ayant pas la lecture courante, 1 avec un niveau ce1 , 1 maintien en cycle 2 avec niveau correct en lecture.

Je ne sais pas encore faire pour m'en sortir. Je pense peut-être utiliser une méthode de lecture syllabique niveau cp pour ceux qui en ont besoin et proposer de fiches de lecture en autonomie à ceux qui se débrouillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...