Jump to content

Lecture ce1/ce2

audrey62710

Recommended Posts

:cry: Bonsoir,

J'ai un CE1/CE2.

Parmi mes 9 ce1 ( officiels ) , 3 ont d'énormes difficultés en lecture et les 6 autres sont moyens.

A ces 9 ce1, je dois ajouter 2 ce2 dont un dislexyque qui connaissent aussi de grosses difficultés.

Je voulais faire en lecture suivie les 3 brigands.Mais avec mes 3 élèves en grosse difficulté, c'est vraiment impossible, je crois. Si ça continue je vais me retrouver avec 4 niveaux.

Donnez moi un vais s'il vous plaît.

merci

Audrey

oi je serai toi je le ferai mais e préparant des activités différenciées pour tous tes niveaux.

Si tu reprends après la lectre avec eux,ç devrait aller <_<

bon courage ;)

J'ai travaillé sur des oeuvres de ldj l'année dernière avec mes loukous mais une oeuvre = 3 activités (fiches) selon leur niveau (une division en 3 groupes me paraît honnête, au delas, je pense que c'est trop dur à gérer) :)

Lance toi!!

Yzaza

bienvenue au club audrey !

sur mes 7 ce1 : 1 non-lecteur 9 ans, dysphasique), 4 n'ayant pas la lecture courante, 1 avec un niveau ce1 , 1 maintien en cycle 2 avec niveau correct en lecture.

Je ne sais pas encore faire pour m'en sortir. Je pense peut-être utiliser une méthode de lecture syllabique niveau cp pour ceux qui en ont besoin et proposer de fiches de lecture en autonomie à ceux qui se débrouillent.