Aller au contenu

panachage des listes complémentaires


longani

Messages recommandés

salut à tous

je suis sur LC , cependant le panachage des listes complémentaires m'interpelle.

Pouvez-vous m'expliquer les modalités ?

Je constate quelles changent chaque année.

merci de me donner une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour longani...

je suis sur LC , cependant le panachage des listes complémentaires m'interpelle. Pouvez-vous m'expliquer les modalités ?

Alors c'est une grande histoire...

des fois c'est 1 recrutement sur LC externe pour 1 recrutement LC interne...

des fois c'est le nombre d'inscrits sur LC externe divisé par le nombre d'inscrits sur LC interne ce qui donne un quota par exemple s'il y a 50 inscrits en externe et 10 en interne le quota sera de 5 externe pour 1 interne (id pour 3ème concours)

des fois encore c'est le nombre de reçus au concours externe divisé par le nombre de reçu au concours interne et cela te donne un autre quota... (id pour 3ème concours

tout dépend des académies, tout dépend des années et tout dépend des humeurs...

Je suis sur LC interne et j'ai eu tous ces sons de cloches tout au long de l'été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour m'avoir répondu aussi vite, tu confirmes ce que je pensais ,à savoir un panachage différents chaque année.

Si vous avez des nouvelles pour La Réunion merci de nous tenir informer.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

Saurais tu le seuil d'admissibilité et d'admission losque tu as passé le concours en 2005 à Bordeau? Et pour l'académie de La Réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé le concours en 2005 (en 3éme voie) à la Réunion et à l'admissibilité le seuil était de 19 points (les coefficients étaient 1) et à l'admission (coefficient 1 toujours pour toutes les matières) le seuil a été de 53,75 points. Ce n'est pas du tout la même chose pour le concours externe car les coefficients ne sont pas les mêmes, mais je peux me renseigner si tu veux, du moins pour l'admissibilité.

Tout ça pour te dire que j'ai été reçue sur la liste complémentaire (en 3éme position pour le concours concerné) et après panachage je me suis retrouvée 24éme et un poste le 26 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...