Aller au contenu

iufm de muret


safie

Messages recommandés

Bonjour à tous-toutes,

je fais appel à vous afin de trouver de bonnes âmes qui acceptent de me tenir au courant de certains évènements ayant lieu à l'iufm de l'avenue de Muret.

En effet je n'ai pu assister qu'aux deux premières journées. Etant enceinte jusqu'aux :ninja: je suis déjà en congé maternité !

j'aimerais donc trouver des gens sympas qui puissent me dire si les cartes IUFM seront envoyées à domicile ou si elles seront distribuées en cours, si l'emploi du temps qui vous aura été donné va jusqu'en juin.. J'aurais besoin aussi de connaître la liste des sujets de mémoire professionnel proposés, histoire de ne pas trop "perdre mon temps". En bref, j'aimerais avoir quelques indics sur place afin de ne pas me sentir trop isolée !!!

Je vous remercie d'avance :wub:

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

On aura les cartes iufm une fois que les dossiers roses qu'on a remplis et ramenés seront traités, qd? et je pense qu'ils nous les donneront sur place

L'emploi du temps va jusqu'en juin et il est fonction de nos groupes (on a choisi une dominante jeudi aprem et ils nous ont répartis ds des groupes).

Je te conseille de tel car c assez compliqué de plus on a signé le procés verbal vendredi (inscription administrative).

Pour les mémoires pas d'info pr l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !

j'étais là jeudi et vendredi donc j'ai participé à l'inscription et au choix de la dominante mais je ne me sentais pas de retourner en cours lundi car je suis à moins de trois semaines de mon accouchement...

je vais tâcher de récupérer mon emploi du temps.

s'il se passe des trucs importants je vous remercie de me le dire !

ce serait bien d'ailleurs qu'il y ait un post pour bavarder à propos de l'année avenue de Muret ..

à bientôt donc, j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...