a-e Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 est-ce que qql qui utilise le fichier picbille pourrait me scanner et m'envoyer la règle gradué en pouce du fichier de CE1 et de CE2. j'ai fait une leçon la dessus pour demain en pensant que ma collègue les avaient mais elle ne les a pas.... je me couche super tard pour pouvoir fair emes fiches et mes s&ance , pour une fois que j'avais pris de l'avance, je ne vaux pas recommencer!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
a-e Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2005 s'il vous plait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LiliPrune Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 C'est ça que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LiliPrune Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Aïe aïe aïe je suis pas très douée... <_< Donne moi ton adresse je t'envoie ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
a-e Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2005 audrey-emilie@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
frol Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Beaucoup de ressources en math http://www.jlsigrist.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés