Jump to content

emploi du temps : mode de fonctionnement

carla91

Recommended Posts

coucou a vous tous!!! je viens d'être admise à l'iufm d'antony jouhaux et j'aimerai savoir quand peut on se procurer l'emploi du temps et s'il y a des démarches a faire. en effet l'année dernière à paris 8 on s'inscrivais au cours par minitel et on avait les les emplois du temps 2 semaines avant. est ce que quelqu'un pourrai me renseigner??? j'en profite pour dire que je serai heureuse de faire connaissance ac des gens allant a jouhaux. ce serait sympa!!!!

Salut!

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse depuis, mais moi j'étais PE1 à Jouhaux l'année dernière, et les emplois du temps annuels nous avaient été donnés par notre prof coordinateur. Sinon, les emplois du temps hebdomadaires de chaque groupe étaient affichés au tableaux des PE1. J'imagine que cette année ce sera pareil.

Voilà! Bonne rentrée! (à moins que vous ne soyez déjà rentrés, mais je ne crois pas?)

salut

Je voudrai savoir si qq en PE1 pourrai me faire parvenir l'emploi du temps.

Préparant le concours par le cned j'aimerai avoir une idée pour organiser mes semaines!

Merci d'avance! :blush:

Nathalie

salut

Je voudrai savoir si qq en PE1 pourrai me faire parvenir l'emploi du temps.

Préparant le concours par le cned j'aimerai avoir une idée pour organiser mes semaines!

Merci d'avance! :blush:

Nathalie

Pas de pb pour te l'envoyer. Les emplois du temps seront affichés ce vendredi normalement puis je pense distribués en début de semaine prochaine.

Je te l'envoie dès que je l'ai.

Ciao