Posté(e) 5 septembre 200520 a Salut à tous les albigeois! Je commence juste ce sujet afin qu'on puisse laisser tous nos petits messages entre tarnais. On peut échanger des tas de choses ( les cours, les prep de stages, des idées de mémoires...) A très bientot sur le forum Sophie ( groupe D)
Posté(e) 5 septembre 200520 a Merci Fofy & bienvenue aux Albigeois ! Je suis dans le groupe B ! Et la "bataille" est innégale car pas les photos pour tous les profils de tout le monde ! à bientôt donc à l'iufm (faudra se donner des indices) ou ici... Julie
Posté(e) 12 septembre 200520 a Oyé oyé ! "Pique nique-auberge espagnole" vendredi 16 septembre à midi à l'iufm ... info à diffuser ! un coucou virtuel aux collègues internautes ! Jul'
Posté(e) 7 octobre 200520 a Je suis à Dourgne en stage en responsabilité... fallait qu'il y en ait un qui se "dévoue"...
Posté(e) 8 octobre 200520 a Auteur Moi je suis en stage en pratique accompagnée (groupe D) et on aura nos stages que le 12... C'est vraiment tard mais c'est comme ça...
Posté(e) 4 novembre 200520 a Alors ce Stage en responsabilité ? Aujourd'hui, un enfant (MS) avait la tête enfouie dans un placard de la dinette...je suis allée lui parler, il s'est relevé et bim ! un coup de boule dans ma pomette ! J'ai eu vachement mal ! Les risques du métier ?