brownie Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 je recherche ces fiches qui pourront peut être m'aider pendant que je m'occupe des CE1
--anonyme-- Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Je veux bien t'envoyer celles que j'ai pour le ce2 mais ça risque d'être lourd
zebiou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) Je veux bien t'envoyer celles que j'ai pour le ce2 mais ça risque d'être lourd <{POST_SNAPBACK}> j'ai également un Ce2 et pas trop fortiche en histoire donc cela m'intéresserai également si tu le veux bien mon adresse: XXX) Bonjour !Il n'est pas très prudent de diffuser son adresse e-mail personnelle dans ses messages et sa signature, que ce soit sur ce forum ou ailleurs : vous risquez de recevoir des spams et virus. Modifié 7 septembre 2005 par Yzaza
--anonyme-- Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Soho et Zebiou fiches envoyées Pourriez-vous faire suivre par la suite?
matali Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 brownie... tu devrais faire un message pour dire que tu recherches toutes les fiches de la rue des écoles
soho Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Soho et Zebiou fiches envoyées Pourriez-vous faire suivre par la suite? <{POST_SNAPBACK}> je veux bien faire suivre mais je n'ai pas accès à internet tous les jours donc si vous êtes interessés le délai sera de quelques jours (2 à 3 en général). Laissez moi un MP avec votre mail.
friend Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) Je suis intéressée aussi svp. Merci d'avance. XXX Bonjour !Il n'est pas très prudent de diffuser son adresse e-mail personnelle dans ses messages et sa signature, que ce soit sur ce forum ou ailleurs : vous risquez de recevoir des spams et virus. Modifié 7 septembre 2005 par Yzaza
bal Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) Je suis intéressée aussi svp.Merci d'avance. XXX <{POST_SNAPBACK}> je te fais suivre ! ça part tout de suite ! à toi de faire la chaîne... Modifié 7 septembre 2005 par Yzaza
Lucky Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Je suis également prenante. Merci d'avance. Matel XXX
Messages recommandés