Aller au contenu

Se loger quand on est appelé


Mistinguette

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'explique ma situation:

Je suis actuellement 20ème sur la LC de Rennes et j'espère être appelé cette année :blush: . Je suis actuellement mariée et nous louons une maison, le temps que la notre se construise. Mon mari travaille à côté de chez nous.

Le problème que je me pose, c'est que lorsque je serai appelé (si je le suis), il faudra que je trouve à me loger car il y a de fortes chances que je sois appelée loin de chez moi. Je voudrais donc savoir quelles sont les possibilités de logement à des prix défiant toute concurrence, donc mini-mini (car on n'aura du mal à assumer 2 logements :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du court terme, ça été la chambre d'hôtes (sans repas, négociation pour payer moins en amenant mon linge de toilette)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques idées, elles valent ce qu'elles valent! :P c'est-à-dire peut-être pas top...

Les auberges de jeunesse, la colocation, foyer de jeunes travailleurs, un logement dans une commune avoisinant une ville (toujours moins cher)...

Lys.

PS : si tu viens sur Quimper, je pourrai avoir quelques adresses à te donner, si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lys, je note et si j'ai besoin je te contacte par MP ;) .

Merci beaucoup pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...