Aller au contenu

entretien ae primaire


kana

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai été appelée pour un entretien pour un poste AE en école primaire! Enfin!

Je suis trop contente! :D Mais du coup je flippe, j'ai l'entretien jeudi matin...Surtout que je suis pas la seule à passer l'entretien. :(

Alors merci de votre aide! Qui a passé un entretien pour un poste ae primaire? Qu'avez vous répondu ? ;)

D'avance MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de stress kana !!

pour mon entretien, ils ont commencé par me demander de me présenter et de donner mes motivations pour ce genre de postes ! déjà tu peux préparer ça !

ensuite, ils m'ont posé des questions de type "pratique" : que faire si on voit des enfants se bagarrer, etc...

va-y tranquille ! regarde aussi un peu les différents statuts et lis divers post pour savoir ce que font les AE dans les classes ! comme ça tu pourras dire : " je sais que si je suis recrutée ( par exemple) dans le cadre de la lutte contre l'illétrisme, je devrai faire ci faire ça " cela montrera que tu t'es intéressée à la question avant de postuler !!

bon courage et vient nous raconter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont posé des questions de type "pratique" : que faire si on voit des enfants se bagarrer, etc...

Bonjour faxy faxo!

Tout d'abord Merci pour ta réponse et tes conseils! :D

Ton entretien c'était pour ae en primaire?As tu été prise?

Qu'as tu répondu à la question sur les 2 gamins qui se bagarrent ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je dois leur dire que j'ai été instit suppléante pdt 1 an dans..le privé.. L'avantage c'est bien sur l'expérience mais l'inconvénient c'est la regrettable guéguerre public/ privé... bien sur je peux tomber sur qqn d'ouvert, mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber...alors que me conseillez vous?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...