Aller au contenu

renseignements auprès des PE2 entrants


Nastamal

Messages recommandés

Bonjour à vous et félicitations pour le concours,

86 eme sur liste complémentaire cette année , je BALISE COMPTE TENU DES RÉDUCTIONS MASSIVES CANDIDATS RECRUTES SUR LC..

auriez-vous la gentillesse de nous dire si des désistements ont été notés parmi les entrnats en PE2 SUR LES SITES DE MARSEILLE et AIX ?

LES DÉSISTEMENTS augmentent les chances d'être appelé parce qu'ils sont remonter en LP LES PREMIERS INSCRITS ET OFFRENT UN MEILLEUR CLASSEMENT AUX CANDIDATS EN FIN DE LISTE COMME MOI;

Merci infiniment pour la peine que vous vous donnerez à répondre à ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ds mon gfp, on a encore jamais fait l appel ou émarger, alors je ne peux pas te repondre!

je sais juste que hier, on etait 22 en cours alors qu il me semble qu on devait etre 25 ou 26 par gfp!

je te tiens au courant, bon courage pour l attente, ce ne doit pas etre evident! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ds mon gfp, on a encore jamais fait l appel ou émarger, alors je ne peux pas te repondre!

je sais juste que hier, on etait 22 en cours alors qu il me semble qu on devait etre 25 ou 26 par gfp!

je te tiens au courant, bon courage pour l attente, ce ne doit pas etre evident! :wub:

Merci à toi pour l'attention que tu me portes...Je suis de plus en plus inquiète. 86EME en LC est selon les syndicats limite, limite...

J'entends par absents candidats s'étant désistés (j'espère qu'en PE2 absence ne veut pas dire radiation !)

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

alors, pendant la pré-rentrée administrative à Marseille, j'ai entendu derrière moi une fille qui disait avoir eu de la chance car elle était à la base en liste complémentaire et avec les désistements elle avait pu intégré la liste principale ( j'ai tendu l'oreille car une amie à moi est 46ème sur liste complémentaire...) et elle a rajouté qu'il y avait eu 40 personnes de la liste complémentaire à être remontées en principale...

Je ne peux pas être catégorique sur l'exactitude de ces infos, mais si c'est le cas ça redonne de l'espoir ! je pense quand même que les syndicats peuvent te renseigner sur ce point alors n'hésite pas à les contacter.

Voilà j'espère que ce petit message pourra un peu te réconforter...courage pour l'attente :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

elle devait être au maximum 8e, car moi, je ne suis pas remonté. Et les 32 autres après moi encore moins. Je pense qu'elle voulait parler de l'année dernière.

A+

coucou !

alors, pendant la pré-rentrée administrative à Marseille, j'ai entendu derrière moi une fille qui disait avoir eu de la chance car elle était à la base en liste complémentaire et avec les désistements elle avait pu intégré la liste principale ( j'ai tendu l'oreille car une amie à moi est 46ème sur liste complémentaire...) et elle a rajouté qu'il y avait eu 40 personnes de la liste complémentaire à être remontées en principale...

Je ne peux pas être catégorique sur l'exactitude de ces infos, mais si c'est le cas ça redonne de l'espoir ! je pense quand même que les syndicats peuvent te renseigner sur ce point alors n'hésite pas à les contacter.

Voilà j'espère que ce petit message pourra un peu te réconforter...courage pour l'attente  :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon GFP, on a émargé hier, et on est au complet (24).

Par contre, je ne pensais pas que 86ème sur LC était "dangeureux" :huh: L'année dernière ils n'en ont pas appelé 150 à peu près?

En tous cas je te souhaite bon courage dans cette attente qui doit être difficile! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon GFP il ya 2 filles qui ne sont jamais venues.

Je ne sais pas si elles se sont désistées, si elles vont revenir... Aucune idée !

Je n'ai pas non plus vu de personnes qui seraient remontées de LC à LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon GFP, on est 25 et il n'y a pas eu de désistement. désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas de désistements sur le site de Digne-les-bains à ma connaissance. Pour avoir été LC l'an dernier, un petit conseil, tu peux contacter le SNUIPP de Marseille, les infos ils les ont! D'ailleurs, l'an passé ils avaient organisé une réunion pour les LC début octobre et par la suite, ils m'ont envoyé régulièrement par mail les avancées de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...