Posté(e) 7 septembre 200520 a Pour faire des montages éléctriques avec mes élèves, je cherche à acheter des ampoules et des piles plates 4.5 V. Est-ce que quelqu'un sait où l'ont peut en trouver des pas cher parce que je trouve qu'en grande surface, ça n'est pas donné.
Posté(e) 7 septembre 200520 a Moi j'avais demandé aux élèves d'apporter chacun une ampoule et une pile (ben oui, ils ont souvent presque tous une lampe de poche ...)
Posté(e) 7 septembre 200520 a Pour faire des montages éléctriques avec mes élèves, je cherche à acheter des ampoules et des piles plates 4.5 V. Est-ce que quelqu'un sait où l'ont peut en trouver des pas cher parce que je trouve qu'en grande surface, ça n'est pas donné. <{POST_SNAPBACK}> Pour les piles, j'ai acheté le 1er prix de chez leclerc. ca doit être 2 piles plates 4,5 v pour 0,90 euros ou 1 euro. Pour le reste, j'avais tout pris à l'iufm :P J'avais aussi demandé la malette pédagogique d'edf. Il ya des carnets, des BD, une affiche. Il y en a une autre plus poussée mais je crois que c'est pour les collèges.