Posté(e) 7 septembre 200520 a Bonjour, Il parait que pour les anciens aide-éducateurs passés PE (par le biais du concours 3ème voix), lors de notre titularisation ils ont droit à 1 échelon supplémentaire. Mais est-ce automatique ou faut-il faire la demande et où ? Merci d'avance à ceux qui auront la réponse à ma question...
Posté(e) 7 septembre 200520 a Bonjour,Il parait que pour les anciens aide-éducateurs passés PE (par le biais du concours 3ème voix), lors de notre titularisation ils ont droit à 1 échelon supplémentaire. Mais est-ce automatique ou faut-il faire la demande et où ? Merci d'avance à ceux qui auront la réponse à ma question... <{POST_SNAPBACK}> Salut, tu devrais appeler le rectorat ou un syndicat, ils te répondront très précisément
Posté(e) 10 septembre 200520 a moi g tel le rectorat de la Réunion et m'ont dit que c a la fin de l'année scol,on aura tous un papier a remplir et il faudra le préciser voilou.
Posté(e) 21 septembre 200520 a Moi j'ai appelé hier l'IA pour leur demander comment faire et il venait de faire partir un courrier m'informant que ça avait été fait automatiquement ... Youpi ! Quelqu'un sait combien on gagne à l'échelon 4 ?